Le Verdict Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël Empty [Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël

Message par Nathaël Mal'Ak Mar 7 Nov - 16:31

ETAT CIVIL

[Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël 9ef44a13

Nom: Mal’Ak
Prénom: Nathaël
Age: 33ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Lieu de naissance: Lordaeron
Lieu de résidence: Hurlevent
Situation maritale: Veuf


Cursus et compétences

-Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique:
Maîtrise du combat à mains nues et de l’art du combat au bâton long et érudit de la Lumière
-Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier?:
Non
-Avez vous fait parti de l'armée ? Si oui votre durée d'engagement:
Chevaliers de la Main d'Argent pendant 13ans


Informations médicales

Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.

-Avez vous un handicap physique?:
Aucun
-Avez vous une addiction particulière? (Feuillerêve, alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental):
Aucune
-Avez-vous des troubles du comportement?:
Aucun


Divers

-Vos motivations pour rejoindre l'ordre du Verdict Argenté:
Il y a longtemps, j’ai combattu au côté de l’ordre des Chevaliers de la Main d'Argent mais j’ai perdu foi en moi-même suite à une tragédie. Aujourd’hui, j’ai fait mon deuil et souhaite reprendre la combat avec la Croisade d’Argent.

-Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne:
Fils d’une mère Tailleur et d’un père Paladin, avec lui j’appris, dès mon plus jeune âge, l’art du combat à main nue et la maîtrise du combat au bâton. A mon 14ème anniversaire, je rejoignit les rangs des Chevalier de la Main d’Argent au côté de mon père, pendant plus de 13 ans. On mis enseigna les trois vertus, la philosophie de la lumière déjà bien ancrée au sein de ma famille, et j’y parfît ma compétences de combat.

Trois années plus tard, alors que la Peste sévissait en Lordearon, ma mère en succomba. Ce qui déchira le cœur de mon père, il perdit foi en la lumière et suivis le Prince Arthas dans sa folie.
En l’an 26, lors de l’attaque simultanée du Fléau sur Hurlevent et Orgrimmar, je me fût confronter à mon père ou tout du moins ce qu’il rester de lui. Avec mon unité nous parvinrent à contenir l’avancer du groupe du Fléau qu’il dirigé puis à les repousser alors que je lui partait le coup fatal. Une fois l’armée du Fléau défaite, la mort successive de ma mère et de mon père me pesa et je n’eus plus gout au combat. Je ne trouvais plus de raison à la lutte que je menais pourtant depuis plus de 9 ans.

Un an passa et alors que la Croisade d’Argent investi les terres gelées du Norfendre, je fis la connaissance, d’une jeune Acolyte de la Lumière, Estelle Owr. Avec elle, je retrouva les raisons qui m’avaient pousser à rejoindre la Croisade et cette Ténacité qui me caractériser. Notre amour se concrétisa quand je la demanda en mariage.

Aux côtés de mes frères d’armes et des siens, nous luttâmes au Norfendre jusqu’à le chute du Roi Lich puis nous rejoignirent les Maleterres de l’Est afin de prendre part au combat pour ça purification plusieurs années durant. Mais à l’aube du retour de l’Alliance de Draenor en l’an 32, Estelle tomba grièvement malade et la fièvre l’emporta me laissant de nouveau un goût amère dans la bouche et le cœur meurtrie.

Depuis ce jour, je quitta la Croisade d’Argent et me consacra à une de mes passion, l’écriture. Voyageant de ville en monde pour trouver l’inspiration à mettre dans mes œuvres, vivant de petits boulots jusqu’à ce que le hasard me ramène à Hurlevent. Alors que je me rendis là où se trouver l’ancienne caserne, rebaptiser aujourd’hui le Repos du Roi, je découvris le mausolée de Wrynn. A cette instant, je compris que, ce qu’il avait essayé de nous enseigner était que, quoi qu’il arrive nous ne devons jamais nous laissez dominer par la peur, pas même, aux portes de l’enfer.

La lumière ne m’avais jamais quitter malgré toute ses épreuves et il est temps pour moi de reprendre le combat.


Engagement

-Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes:
Oui
-Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civil par démission ou révocation:
Oui

-Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement:
>Tout membre du Verdict Argenté doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur.
>Tout membre du Verdict Argenté doit savoir parler et écrire correctement le commun.
>Tout membre du Verdict Argenté doit participer aux entrainements matinaux tous les jours.
>Tout membre du Verdict Argenté doit savoir monter à cheval et à griffon.
>Tout membre du Verdict Argenté doit-être habitué au combat, peu importe le rôle qu'il occupe.
>Tout membre du Verdict Argenté doit respecter son serment:


L'important n'est qu'il croit en la Lumière l'important est qu'il soit bon.
Tu défendras tous les faibles.
Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les corrompus avec acharnement.
Tu ne mentiras jamais à tes alliés et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.



Signature:
Nathaël Mal’Ak




HRP


-Êtes vous déjà en poste dans une autre guilde [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage?:
Oui
-Si oui, laquelle?:
Sha’Aree (Kirin Tor) et Brumes (La croisade Écarlate)
-Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein du Verdict Argenté?:
Oui
-Avez vous un autre personnage RP important?:
Oui
-Si oui, lequel?:
Nïrvelli au sein de Sha’Aree
-Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein du Verdict Argenté?:
Oui
-Êtes vous majeur?:
Oui
-Merci de mentionner votre pseudo [hrp]:
Nathàël

Attention, un seul personnage sera autorisé dans la guilde, merci d'en prendre acte.

Nous avons une charte de guilde, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter. un manquement à ladite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Nathaël Mal'Ak
Nathaël Mal'Ak

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël Empty Re: [Formulaire de recrutement] Mal'Ak Nathaël

Message par Gaelion Aslan Leonem Ven 10 Nov - 18:40

Bonjour Ser Nathaël,

J'apprécie votre dévouement envers la Croisade d'Argent, ainsi je vous invite à vous présentez le Samedi Onze Novembre afin que nous passions un entretien que je surperviserais.

Cordialement, Commandant Leonem.

[---]

HRP : Excuse pour la réponse tardive !
Gaelion Aslan Leonem
Gaelion Aslan Leonem

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum